Arme anti-cellulite!

Tous les ans à l’approche de l’été c’est le même refrain…On pense au maillot de bain et à la cellulite bien incrustée que l’on va montrer…
cellulite
Cette année, je vais faire le nécessaire pour que madame cellulite passe son chemin…Ok mais je ne veux pas me ruiner… Alors je fouine depuis quelques jours sur le net et je découvre un engin curieux, la ventouse minceur! Pour moins de 20 €, sans utilisation d’électricité ni de piles, écologique en plus!
SONY DSC

Késako???

Il s’agit d’une ventouse de massage conçue en silicone, qui déloge toutes les formes de cellulites (adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse) en recréant le fameux « palper-rouler »!

Et comment ça fonctionne?

Il suffit de pratiquer le massage sur une peau huilée, ça fonctionne aussi avec du gel douche, puis de pincer la ventouse et de l’appliquer sur la zone à traiter, un pli de peau se forme. Ensuite il faut déplacer la ventouse à l’horizontale puis à la verticale, et enfin en « S ». Ceci 3 à 4 fois par semaine pendant 5 à 8 minutes par zone.
Ces mouvements visent à éliminer les amas adipeux et donc à libérer les cellules graisseuses, celles-ci seront évacuées par l’organisme et transformées en énergie. Les amas ne comprimant plus la circulation veineuse et lymphatique, tout circulera mieux et la peau retrouvera son élasticité! Cela peut tout de même être douloureux les premiers jours d’utilisation…forcément on déloge…
peau-cellulite
Autant faire d’une pierre 2 coups, j’utiliserai une huile anti-cellulite bio fait maison et un gommage corps pour optimiser les résultats… Par ailleurs ces 2 produits pourront faire l’objet d’un atelier, n’hésitez pas à me le demander!!! Et bien sûr pensez à votre alimentation et au sport…

Où se procurer  cette ventouse?

Beaucoup de sites en proposent, vous pourrez éventuellement faire votre choix parmi ceux-ci : cellu-cup, ventouse-minceur, cellublue ou encore slimming cup.
Moi je viens de commander la mienne, et vous, vous commencez quand?
Je devrais la recevoir d’ici 1 semaine, on parlera des résultats dans un peu plus d’un mois!!!
Publicités

2 réflexions sur “Arme anti-cellulite!

    • Mon Atelier Nature dit :

      Et bien…j’avais bien commencé et je dois dire que la peau était plus lisse c’est vrai! Et j’ai un peu relâché mes efforts…Je viens de me remettre au sport alors la ventouse peut être un bon complément je pense!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s